Interface graphique

Bonjour,
Y’a t-il possibilité de d’avoir accès à la partie graphique d'un serveur VPS ou un logiciel permettant de le faire

Salut @AntoninD6

A toi d'installer une interface graphique selon ton os.

Sous Linux, elle sont pléthore et les guides pour les installer en ssh pleuvent :stuck_out_tongue:

Jalinn

Cher Jalinn, merci beaucoup de la prompte reponse.
Bonne journee :slight_smile: