Bonjour,
Y’a t-il possibilité de d’avoir accès à la partie graphique d'un serveur VPS ou un logiciel permettant de le faire
Salut @AntoninD6
A toi d'installer une interface graphique selon ton os.
Sous Linux, elle sont pléthore et les guides pour les installer en ssh pleuvent ![]()
Jalinn
Cher Jalinn, merci beaucoup de la prompte reponse.
Bonne journee ![]()