Interface webmail Outlook au lieu de Roundcube

Bonjour,

Je constate que mes hébergements ont des webmails (portail en ligne : mail.ovh.net ) différentes : certaines sont sur Roundcube et d'autres sur Outlook.

Est-ce qu'il est possible de configurer ou forcer l'utilisation de l'un plutôt que l'autre ou bien est-ce une affaire de migration, version, serveur, etc. ?

Merci !

JG


ou bien est-ce une affaire de migration


Vous avez raison, c'est une affaire de migration.
Roundcube est une application web open-source et vous pourriez très bien l'installer dans votre hébergement.
OutlookWeb est un produit commercial de Microsoft, lié à un serveur Exchange.

Derrière ces deux webmails, vous avez effectivement 2 infrastructures bien différentes chez OVH, et vous le voyez également dans les réglages dispo dans votre espace client.

OVH a suspendu les migrations de Roundcube vers Microsoft OutlookWeb.

Merci pour l'info détaillée… donc rien à faire :slight_smile: