Bonjour,
Je suis en train de tester l'IP balancing, ca marche bien, facile à configurer, le traffic est bien balancé.
Juste une question: y'a t-'il moyen de customiser la page d'erreur 503 si aucun backend n'est disponible ?
Bonjour,
Je suis en train de tester l'IP balancing, ca marche bien, facile à configurer, le traffic est bien balancé.
Juste une question: y'a t-'il moyen de customiser la page d'erreur 503 si aucun backend n'est disponible ?