Iphone vérification de l identité du serveur impossible

Bonjour tous les 5 secondes un message "iphone verification de l identité du serveur impossible" s'affiche sur mon iphone, les détails indiquent "non fiable" ! je n'y comprends rien et j'ai besoin d'accéder à mes messages.
Qui peut m'aider ? merci

verification de l identité du serveur impossible

Ton serveur IMAP et SMTP, tu as mis ssl0.ovh.net ou bien autre chose ?

J'ai le même soucis sur mon iphone depuis hier , message "verification de l'identité impossible du serveur " pourtant je n'ai rien changé … comment faire ???

même soucis

Même question alors

Idem, vous pouvez vous bouger OVH ! Vous êtes vraiment pas réactif, c pour du pro là !!!

Allo OVH, on peut avoir une solution ? ça vient de chez vous. On est coincé depuis 48h !!!

tu n'as pas l'air de comprendre que le support d'Ovh n'est pas ici
si tu veux de l'aide (PEUT-être), il faut donner des indications et décrire ton souci

Voilà, c'est ça, je n'avais pas compris. C'est tjrs le même problème donc, voir plus haut. Franchement OVH ils sont nuls. Impossible de les joindre, et y a pas de solution vu que l'autorisation doit venir de chez eux !

Le serveur IMAP ET SMTP c'est ssl0.ovh.net
le nom d'hôte c'est mail.domaine.com

> le nom d'hôte c'est mail.domaine.com

comme dit par @Fritz2cat, utiliser ssl0.ovh.net

Bonjour,
même souci depuis 2 jours
Verification de l'identité du serveur Impossible
L identité de imap.(mon nom de domaine) qui est hébergé chez vous ne peut être vérifiée
Quelle solution pour résoudre rapidement ce souci qui est tres handicapant ?

> imap.mon nom de domaine

la réponse est dans le message juste précédent le tien

Bonjour,
j'ai le même problème alors que mes comptes sont en IMAP et serveur ssl0.ovh.net.
Sur mon ordinateur, je clique sur "se fier" lors du message d'erreur, mais impossible sur iphone.
J'ai pourtant pris la configuration toute prête à installer d'Ovh.

Merci

Pouvez vous m expliquer pourquoi sans avoir rien toucher dans les réglages de mon iphone cela ne fonctionne plus ?
D ailleurs toujours le meme probleme
Merci de votre réponse
Avez vous fait des modifications ?
Merci

> m expliquer pourquoi sans avoir rien toucher

quel est le plus important? que ça marche ou l'explication?
pour l'explication, pas le temps, je ne suis plus là

Avez vous fait des modifications ?

Je crois même que c'est une version de iOS Mail qui exige maintenant un certificat prouvant l'identité du serveur, alors que jusqu'à présent on se contentait d'un certificat même non authentique, du moment que ça encrypte les communications.

https://support.plesk.com/hc/en-us/articles/115004756974-Mail-users-with-iOS-and-MacOS-devices-cannot-access-mail-after-certificate-renewal-on-Plesk-server-Cannot-Verify-Server-Identity

Bonjour,
je confirme que la seule solution (sur Iphone) est d’effacer le compte et d'en recréer un nouveau.