J'ai acheté et payé un domaine et un hébergement

J'ai acheté et payé un nom de domaine et un hébergement
et finalement en accédant à mon manager, rien
à nom de domaine et à hébergement, comment je fais?
Merci

Bonjour @LouisM16

Que dit la facture que tu as du conserver ?

Bonjour,
J'ai bien reçu ma facture je ne la trouve pas en fouillant dans la corbeille je ne retrouve que les identifiants FtP

J'ai bien reçu ma facture je ne la trouve pas en fouillant dans la corbeille je ne retrouve que les identifiants FtP

Belle gestion.
Sans les infos de la facture on ne peut pas t'aider.
Essaie de récuperer la facture via le Manager OVH.

Il n'y a rien aucunes traces par contre un dénommé "madame D" en réponse du ticket n°CS2787456:
Bonjour,

Votre demande d'assistance CS2787456 est désormais close.

Commentaires de résolution :

Vous nous contactez pour la recherche du paiement de 44,24 €.

Il s'agit du paiement de la création du service femmeslibérées.fr.

Je ne peux vous donner d'informations quant aux autres comptes OVH au regard de nos protocoles de sécurité, ainsi qu'à la Loi RGPD.

Je vous invite a faire le point de votre côté afin de retrouver le compte client concerné.
Cordialement,
Mame D.
L'équipe OVHcloud
----------
on demande de l'aide et c'est tout ce qu'on nous répond, je songe vraiment à changer, je suis chez OVH depuis 10 ans et je l'ai vu se dégrader régulièrement, pas étonnant que OVH embauche régulièrement.

Bonjour,

Si le support répond ça c'est que le domaine a été acheté avec un autre compte que celui qui fait la demande de support.

Cordialement, janus57

Je sais que j'ai un autre compte je leur ai indiqué, mais avec eux, j'ai déjà des soucis je me prépare à tout basculer chez Infomaniak

Je sais que j'ai un autre compte je leur ai indiqué, mais avec eux, j'ai déjà des soucis

Imaginez que je demande des renseignements sur votre compte, et qu'on me les donne, vous seriez d'accord, vous ?

La réponse d'OVH est tout à fait logique.