Bonjour,
J'appelle régulièrement des supports techniques ou même avant-vente, mais de part le monde je n'ai jamais été confronté à un service qui ne décroche pas de la journée quelques soit les séquences de touches pour changer de service.
Personne ne répond au téléphone, aux Mails, aux demandes de support, seule la facturation marche bien! Et un post qui bien dur n'aura pas de réponse!
Bonjour,
j'ai déjà appelé OVH et ça a été assez rapide.
Vous venez de poster votre message dans la section "Noms de domaine", il serait donc bien d'exposer votre problème en rapport avec la section.
Aujourd'hui toutes les équipes d'OVH sont sur le pont pour trouver la cause d'une panne sur les hébergements mutualisés.
Bonjour
Je confirme que depuis quelques temps les services d'OVH laisse à désirer..
Je suis client depuis 7 ans et je n'avais jamais eu de soucis pour les contacter : réponse au bout de 5mn par téléphone, réponse au bout de 48h via le manager… jusqu'à cette année.
Hors depuis quelques mois, pour ne pas parler des pannes, il devient difficile d'avoir un support.
J'ai envoyé un message suite à une commande de domaine le 10 novembre (qui est bien débité) mais que je n'ai toujours pas, message envoyé via le manager le 16 novembre auquel je n'ai toujours pas une seule réponse après 2 relances. Après des coups de fils sans réponses… me voilà obligé de passer par un forum : https://community.ovhcloud.com/t/52306
Et toujours rien.. je ne sais plus quoi faire, c'est désolant.
Bonjour,
Pour moi ça ne laisse pas à désirer que depuis quelques temps.
Et 48h par écrit, ça vous paraît normal, pas à moi!
En plus les réponses sont toujours à côté de la plaque, faites par des gens sûrement à l'étranger (Maroc?) qui ne comprennent rien.
Aujourd'hui toutes les équipes d'OVH sont sur le pont pour trouver la cause d'une panne sur les hébergements mutualisés.
C'est normal que toutes les équipes soient mobilisées pour un seul problème? N'y aurait-il pas un **problème** au support? Rappel : un **problème** est un incident **récurent** ou **grave**.
En l’occurrence , l'**incident support** c'est : ils ont mis trop de temps à résoudre tel problème. Et ce qui en fait un **problème**, c'est que c'est **récurent**. (ils mettent **toujours** trop de temps à résoudre les problèmes)
Donc évidemment , au bout d'un moment, ils sont obligés de tous se mettre sur un seul problème, et tant pis pour les autres. Le système va se bloquer quand ils n'arriveront même pas à résoudre ce seul problème sur lequel ils sont tous à bosser.
Et 48h par écrit, ça vous paraît normal, pas à moi!
Ben ça va tu as eu une réponse apparemment ^^ Moi j'attends encore depuis le 11 novembre lool
Je suis au téléphone là depuis 11h44 (il est 58) je patiente...
Je les ai eu à midi pile !! D'habitude je raccroche au bout de 10mn, je serai plus patient la prochaine fois ^^
Par contre, pas content le monsieur car il me dit que j'aurai dû faire une manipulation qui n'est plus possible désormais… (mais vraiment pas content le monsieur) ce à quoi j'ai répondu que si j'avais eu un support plus rapide, alors au lieu de m'engueuler et de revenir sur ce qui est passé, est ce qu'il a une solution à me proposer plutôt ^^
(je vais détailler plus sur mon topic : https://community.ovhcloud.com/t/52306)
Je suis amené à conseiller des registrars dans mon métier.. je conseillais OVH évidemment, il va falloir que j'en trouve un autre désormais.
Bonjour à tous,
Sachez que nous avons bien conscience de ce manque de réactivité sur notre support téléphonique. Nous avons lancé une grande campagne de recrutement qui est en cours mais qui est longue à mettre en place car le niveau d’exigence qualité que nous souhaitons vous offrir est dur à trouver.
Mais sachez que c'est en cours.
Vous avez la possibilité de passer par le compte Twitter @ovh_support_fr pour remonter vos demandes. Nous sommes réactifs et nous pouvons vous aider.
Je suis d'accord, c'est un quickfix, en attendant d'avoir plus de réactivité via le 1007.
@BERNARDG si tu as une demande, n'hésite pas à l'exposer ici pour que la communauté où moi-même puissions t'aider.
Cordialement
GuiF
Dixit Guillaume :
Sachez que nous avons bien conscience de ce manque de réactivité sur notre support téléphonique. Nous avons lancé une grande campagne de recrutement qui est en cours mais qui est longue à mettre en place car le niveau d’exigence qualité que nous souhaitons vous offrir est dur à trouver
Hum! Hum! Octave nous a déjà dit la même chose il y a un an pour justifier l'augmentation brutale de 50 % des Hébergements Mutualisés.
Je ne comprends pas pourquoi on a retiré mes 2 messages qui expliquaient :
- Que j'ai ouvert un ticket le 11 novembre et que je n'avais toujours pas réponse à ce jour soit 3 semaines et 5 jours plus tard
- Que j'ai finalement réussi à avoir un conseillé au téléphone et que ce dernier a été plutôt agressif
Je trouve que c'est tout à fait lié à ce topic non ? Je suis hors-sujet ?
Le "system" me dit que j'ai utilisé des liens alors et que la "communauté" a signalé ces liens comme étant du spam… :
- mon premier lien pointait vers mon seul topic (que vous trouverez sur mon profil)
- et l'autre message ne contenait pas de lien…
J'ai comme l'impression que mes messages gênent un peu non..