Je n'ai pas toutes mes zones dns par rapport aux autres utilisateurs

Bonjour,
Je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas les mêmes zones que tout les autres utilisateurs de OVH , j'ai l'impression qu'il m'en manque , j'ai suivis les procédures standard mais il me manque des lignes en 'CNAME'. Comme vous pouvez le voir dans ces captures d'écran , en haut la mienne et en bas celle d'un autre qui dispose de beaucoup plus de lignes.
Si vous avez une solution je suis preneur !

Merci d'avance


A peu près tous ces CNAME sont inutiles et sont donc une pollution. Souvenir du début des années 2000 quand on trouvait que ça allait faciliter la vie des utilisateurs.

Les seules qui se justifient sont les www si ça pointe vers le "non-www" , ceux qu'on te demanderait d'ajouter dans un but d'authentification (les ovhtokens et compagnie), et autoconfig/autodiscover pour les logiciels de mail.

Je vous remercie de votre réponse , dans mon cas je doit l'utiliser pour lié mon nom de domaine vers une plateforme de création de site , mais ducoup je ne sais pas si cela va gêner cette manip ?
Avez vous une idée ? Comment faire ?
Je vous avoue que je suis assez perdu dans ce domaine la malgré mes connaissances en informatique c'est un secteur assez nouveau pour moi que j'expérimente à peine.

Bonjour,


dans mon cas je doit l'utiliser pour lié mon nom de domaine vers une plateforme de création de site , mais ducoup je ne sais pas si cela va gêner cette manip ?

cela va dépendre de que le site vous donne comme procédure pour faire cette liaison.
Mais non cela ne sera pas bloquant car une zone DNS peut se manipuler "facilement" quand on connais le principe.

Cordialement, janus57