Je ne reçois plus de spam

Hello
Bon le titre vaut ce qu'il vaut mais c'est vrai.
disons que c'est l'adresse a@domaine.com
Je reçois bien encore des spams sur les autres adresses du domaine sans souci.

Déjà, j'ai désactivé tous les filtres et autres redirections de cette adresse.

Voici les tests que j'ai effectué et où les messages sont arrivés.
Envoi d'un message normal vers a@domaine.com (Aucun souci, d'ailleurs tous les messages non spam ont l'air d'arriver mais il fallait tester)
Envoi d'un message avec l'entête [SPAM] ajouté manuellement depuis une adresse légitime.

Par contre si je fais suivre (transférer) depuis une adresse légitime d'un autre domaine ou fournisseur (testé avec 3 adresses) un vrai spam, il n'arrive pas. Aucune trace dans aucun dossier.

A noter que pour les tests, les emails sont uniquement consultés via le webmail roundcube (pas d'utilisation de thunderbird, outlook ou autre solution pc/smartphone).
J'ai fait ce test plusieurs fois sur une durée de plus d'une semaine.
Rien, absolument rien dans aucun dossier.

Question : où arrive mes spam pour cette adresse en particulier?
(j'ai à priori un email légitime important qui a du s'égarer dans les spams d'où l'inquiétude).

Par contre si je fais suivre (transférer) depuis une adresse légitime d'un autre domaine ou fournisseur (testé avec 3 adresses) un vrai spam, il n'arrive pas.

C'est normal.
OVH ne voudrait pas être considéré comme un hébergeur qui envoie du spam.

C'est le bon truc pour se faire blacklister ses serveurs, ça.

Je suis cependant le premier à réclamer que le client identifié (puisqu'il s'est connecté en SMTP) devrait pouvoir être informé d'une quelconque manière que OVH lui a évaporé des mails qu'il avait envoyés.
Les antispams sont toujours faillibles, notamment dans la zone grise des mails commerciaux envoyés en masse.