Bonjour,
Je viens de changer mon serveur en prenant une Realese 3, j'ai installé mes sites, mais mes mails ne partent pas. J'ai cherché sur le net et j'ai rajouté dans /etc/dovecot/conf.d/10-mail.conf
mail_location = maildir:~/Maildir
Je ne vois plus terreur, mais mes mails n'arrivent pas (ils partent bien depuis des scripts CGi en perl, c'est uniquement en PHP que cela ne part pas.
Apr 12 00:05:38 NSXXX dovecot: lda(site): Fatal: Invalid user settings. Refer to server log for more information.
Apr 12 00:05:38 nsXXX dovecot: lda(site): Error: user site: Initialization failed: mail_location not set and autodetection failed: Mail storage autodetection failed with home=/home/site
Qui pourrait m'aider car je bloque
Je viens de changer mon serveur en prenant une Realese 3,
c'est dommage de partir aujourd'hui sur une distribution qui n'est plus mise à jour et équipée d'une version de php abandonnée depuis déjà 2 ans. Il est préférable de partir sur **débian 8** et installer virtualmin. https://www.how-to.ovh/viewtopic.php?f=2&t=12#p29
Les mails ne partent pas c'est à dire ?
le test a été fait pour différentes domaines ? (les mails partent vers gmails par exemple ? )
Si tu envoies un mail à web-q6scc@1tester.comtester.com et que tu regardes les résultats ici : https://www.1tester.com/web-q6scctester.com/web-q6scc tu as quelle note ?
Bonjour,
J'ai voulu suivre ton conseil et installer debian 8 et Virtualadmin
Mais comment fait-on pour déclarer les IP-failover sur Virtual ?
Sinon pour les mails, j'ai trouvé. dans mes scripts, je n'avais pas mentionné l'email de l'expéditeur, donc Devcot les bloquaient. Avant sur le R2, cela passait donc je n'avais pas fait attention/