Joyeuses fêtes de fin d'année ! 🎄

Bonjour à toutes et à tous,

Il est temps pour moi de vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année, :christmas_tree:

Je tiens à remercier tous les contributeurs (externes comme internes) qui une nouvelle fois ont œuvré tout au long de l’année,

2024, sera une année clé pour nos espaces communautaires.

Il me tarde de partager avec vous ce qui nous a tant animé cette année.

Si vous souhaitez revivre les actions passées et celles à venir, la rediffusion de notre évènement annuel est disponible depuis le lien ci-dessous :
OVHcloud Summit ! C'est aujourd'hui !

En mon absence, la team Social Media Support se rendra disponible sur la plateforme afin d’assurer l’approbation des messages et la gestion des signalements.

À très vite,

^FabL



PS : Courage à tous ceux qui ont des chats :stuck_out_tongue:

Un Joyeux Noël et de bonnes fêtes à toute l'équipe OVH ainsi qu'à la communauté OVH du forum !
Tentons tous de nous reposer pour revenir en forme pour 2024.

Bonnes fêtes à tous :slight_smile:

Bonnes fêtes à vous tous !

Prudents dans les flaques d'eau !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 180 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.