Lenteur ou pas d'ouverture sur mes sites même après changement de PHP


Mais je ne vois pas comment entrer le Ftp la dedans.


Bonjour,

Ce serait utile de vous intéresser à FileZilla.
A partir du moment où vous avez :
votre nom de serveur ftp.cluster014.hosting.ovh.net
votre login
votre password

vous allez rapidement pouvoir maîtriser intuitivement le logiciel, et qui sait ? même peut-être envoyer votre index.html généré par la v1 et modifié par vous,
ou bien les fichiers générés par la v2.

En fait, FTP commence à être assez obsolete, c'est peut-être pour ça que ce n'est plus intégré d'office dans Wolf ?

Merci pour vos encouragements Frit2cat, avant le programmais un peu pour m'amuser et j'utilisais fileZile que j'ai toujours à jour d'ailleurs et déjà configuré. Quand j'ouvre www j'ai un dossier index jaune qui ne contient que des photos mais plus bas j'ai un index. html. Peut-être que si je le rapatrie sur la gauche de min écran sur mon bureau par exemple, serait-il possible de le modifier avec vos lignes de programmation et de la renvoyer ? Je m'excuse pour la naïveté de mes questions mais à 68 ans je travaille toujours dans un autre domaine et mes sites me sont utiles. Merci encore pour votre suivi Mr Fritz2cat


serait-il possible de le modifier avec vos lignes de programmation et de la renvoyer


Oui ça devrait fonctionner. Sur Mac, TextEdit n'est-il pas standard ? (désolé je ne mange pas de ces pommes)

Je n'ai pas loin de votre âge...

En effet, je viens de chercher et il y a bien TextEdit sur apple ! J'ai réussi à rapatrier l'index html sur mon bureau mais il n'y a aucun code juste les textes. Là je ne sais pas ce que je dois faire car j'ai essayer d'entrer le texte html dans TextEdit et il n'a rien converti.

Et oui je me souviens de Fritz the cat dans les année 70… wow on a fait un fameux bout de chemin… encore merci pour votre persévérance.


Là je ne sais pas ce que je dois faire


Désolé mais maintenant je ne sais pas ce que vous avez fait, ce que vous n'avez pas fait, ce qui apparaît à votre écran, ni ce que vous devez encore faire.

Vous avez toutes les pistes entre les mains et un week-end qui s'annonce :)

Je comprends. Un bon week-end à vous et encore merci pour votre aide.