Hello tout le monde , ça fait qq temps que je suis sur un petit site et j'ai des problèmes assez gênant avec les vidéos du site : j'ai des vignettes animées (150x150 avec une résolution très petite = 150ko) et elles sont bien lues et a chaque fois , je n'ai jamais d'erreurs , elles sont codées en mp4 , mais par ailleurs j'ai une vidéo "d'introduction" un peu plus grosse , toujours en mp4 , et celle la me plante avec opéra et chrome une fois sur deux , j'ai déjà pausé la question ici sur ce forum mais personne n'a été capable de m'aider , je ne sais pas quoi faire parce que tout le monde généralement me répond que "chez eux" ça marche … est ce que ca vient de la vitesse de transfert de OVH ? ya t'il un délais a attendre avant que les vidéos uploadées soient vraiment "mis dans la ram" ou qq chose comme ca ??? a l'aide SVP , ce qui me fait peur c'est que ca vienne de mon pc ou mon abonnement (fibre optique) chez free ??
Bonjour,
comme sur l'autre poste avais-vous testé à partir d'un autre PC ?
D'une autre connexion ?
D'autres personnes ont le même problème ?
De plus il faudrait le lien.
Cordialement, janus57
Dans la précipitation j'ai oublié le http://www.aumone.fr/Petite-presentation.php lien(2000 kbits) je vais tester sur le pc a ma femme pour voir
Le pc a ma femme est plus lent qu'une Game boy c'est pas bon pour tester le site … chez flowplayer ils m'ont dit la phrase fatidique "chez moi ca va" .. j'ai l'impression d'etre celui chez qui ca foire
Bonjour,
de mon côté c'est comme les fois précédent RAS avec FF+Opéra (j'ai testé 5 reload après c'est arrêté vu que l'on ne peu pas mettre la vidéo en pause/diminuer le volume car les controls ont été enlevés).
ADSL avec Orange (testé aussi avec SFR les fois d'avant).
Cordialement, janus57
ok moi de mon coté des fois les vidéos se "lancent" ca fait un cadre comme si c'était remplis de gris mais sans message d'erreur et ca reste comme ca statique ca fait rien, des fois je peux actualiser et ca lance normalement la vidéo des fois ca reste gris et faut purger le cache avec ccleaner pour retourner a une bonne video , tu vois la galere si je demande aux visiteurs de faire ca pour bien voir
Bonjour,
de mon côté j'ai testé avec 2 PC (fixe et portable), les 2 en W7, les deux avec FF (32bits) et Opéra.
Le fixe sur une ligne ADSL Orange et le portable sur une ligne ADSL SFR, et les 2 PC reliés en RJ45 et j'ai strictement aucun problème de chargement, la vidéo est disponible tout de suite et se charge bien (sauf si je sature volontairement ma bande passante, ce qui est normale).
Donc à voir si d'autre ont le problème, mais je reste sur le principe de tester avec un autre PC voir une autre connexion (4G par exemple).
Cordialement, janus57
Si qqn d'autre lis ce post , vous pouvez tester http://www.aumone.fr/Petite-presentation.php CE LIEN et me dire si vous voyez le texte 'aumone' sur fond noir au début et a la fin de la video ? ca dure 10 secondes , help .. :anguished:<br /><br />Au fait merci Janus t'es adorable de bien vouloir m'aider .. ok peut etre que j'ai un truc qui me bloque les videos ? genre un antivirus mal configuré ou une bidouille du system qui bug , ton idée de faire des tests est pas mal demain j'irais vérifier chez qqn d'autre<br /><br />Encore merci
Hamdullah ca marche , ca venait bien de chez moi , j'ai viré tout les programmes bizarre de mon pc , genre l'extension de quicktime , le gestionnaire a probleme et le truc étrange ici et la et ca marche !! comme chez toi Janus ca marche bien , le probleme venait de mon pc !!
Merci merci merci Janus de m'avoir aidé