Les mails ne sont pas reçus dans ma boite de récéption OVH

Dans le contexte de la solution MXPLAN 1 hosting pour mon domaine bjtech.fr, je peux envoyer des mails mais je ne reçois aucun mails dans la boite de réception. Ceux qui m'envoient des mails sur contact@bjtech.fr ne recoivent aucun message d'erreur alors pour eux, le mail a été envoyé. Comment puis-je résoudre ce problème ?

&gt; MXPLAN 1 hosting<br /><br />start10M? ça fait des semaines que ovh ne sait pas réparer le bug concernant ce mail gratuit<br /><br />&#96;&#96;&#96;text<br />dig &#43;nocmd &#43;noall &#43;answer bjtech.fr MX &#64;ns1.wix.com<br />  bjtech.fr.    3600  IN  MX  30 alt2.aspmx.l.google.com.<br />  bjtech.fr.    3600  IN  MX  20 alt1.aspmx.l.google.com.<br />  bjtech.fr.    3600  IN  MX  50 aspmx3.googlemail.com.<br />  bjtech.fr.    3600  IN  MX  10 aspmx.l.google.com.<br />  bjtech.fr.    3600  IN  MX  40 aspmx2.googlemail.com.<br />&#96;&#96;&#96;<br /><br />si jamais tu as un mail, tu dois aller chez wix pour supprimer les entrées google dans ta zone DNS et ajouter<br />&#96;&#96;&#96;text<br />                          IN MX 10 mx0.mail.ovh.net.<br />                          IN MX 20 mx1.mail.ovh.net.<br />                          IN MX 30 mx2.mail.ovh.net.<br />                          IN MX 40 mx3.mail.ovh.net.<br />                          IN TXT &#34;v&#61;spf1 include:mx.ovh.com ~all&#34;<br />autoconfig                IN CNAME  mailconfig.ovh.net.<br />autodiscover              IN CNAME  mailconfig.ovh.net.<br />_autodiscover._tcp        IN SRV    0 0 443 mailconfig.ovh.net.<br />_imaps._tcp               IN SRV    0 0 993 ssl0.ovh.net.<br />_submission._tcp          IN SRV    0 0 465 ssl0.ovh.net.<br />&#96;&#96;&#96;<br /><br />(la config automatique Wix est incomplète)