Liaison nom de domaine & Hébergement - Erreur 403

Bonjour,

J'ai acheté le nom de domaine "mamanbosse.fr" en novembre dernier et je souhaite maintenant me lancer dans la création du site en WP.
Hier, j'ai commandé un hébergement (offre kimsufi), mais impossible de lier le nom de domaine à cet hébergement (je pense que je me suis trompée à la commande mais je n'arrive à rectifier le tir…).

Le nom de domaine était lié à l'hébergement inclus dans la nom de domaine, je l'ai bien détaché (et j'ai d'ailleurs résilié cet hébergement offert).
Mais de l'autre côté, quand j'essaie de lier le nom de domaine à l'offre kimsufi achetée hier, j'ai un message m'indiquant que le nom est lié à l'hébergement résilié…

EN PJ la capture d emon tableau de bord. Mon objectif est de lier mon nom de domaine à l'hébergement s'appelle "mamanbs.cluster029.hosting.ovh.net"…

Merci d'avance de votre aide.

Bonjour @MarieP28

Je n'ai pas d'hébergement KIMSUFI.
Mais tu pourrais t'inspirer du petit guide que j'ai écrit et qui pourrait t'apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site
**************************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Bonjour,

Merci pour ton guide qui est en effet très utile. Je bloque toujours au même niveau - le multi-site - où j'obtiens toujours le même message d'erreur.
Je suis sûre à 99% que j'ai un problème de config de zone DNS, mais je ne vois pas comment en sortir… je vais laisser repose, j'y verrai peut être plus clair dans quelques heures !

Petite remarque sur ton guide, il serait utile d'avoir un sommaire en début de page pour naviguer plus facilement entre les différentes rubriques.

Je bloque toujours au même niveau

Bonjour,
Pour éradiquer définitivement un hébergement gratuit start10m il faudrait appeler le support (tél 1007 dès demain 08h00) car c'est une galère dont on ne peut pas s'en sortir soi même jusqu'à preuve du contraire.

Bonjour,

merci pour ta réponse @Fritz2cat, c'est ce que vient de me répondre le support… qui a depuis clos mon ticket sans finalement le résoudre.
J'ai donc avancé un peu, mais j'en suis au même point !

Une fois que j'aurai réglé ça je pourrais procéder à l'installation de WP grâce au guide de @Gaston_Phone (j'ai bien retenu la leçon d'éviter le module en 1 clic) !