Bonjour,
je suis débutant chez ovh
mon site est www.bertrandperrier.fr
à partir de mon pc ça je vois mon site, mais à partir de mon téléphone c'est page blanche
je constate que j'ai deux Hébergement Web, peut-être une erreur de ma part.
bertrav.cluster029.hosting.ovh.net
bertraw.cluster028.hosting.ovh.net
nom de domaine -> Zone DNS
bertrandperrier.fr. -> type : A -> l'adresse IP de l'hebergement web ou est mon site (bertraw.cluster028.hosting.ovh.net)
www.bertrandperrier.fr. -> type : A -> IDEM
faut-il suprimer bertrav.cluster029.hosting.ovh.net ?
autre problème avec https j'ai un message d'erreur
> Attention : risque probable de sécurité
> Firefox a détecté une menace de sécurité potentielle et n’a pas poursuivi vers www.bertrandperrier.fr. Si vous accédez à ce site, des attaquants pourraient dérober des informations comme vos mots de passe, e-mails, ou données de carte bancaire.
> Que pouvez-vous faire ?
> Le problème vient probablement du site web, vous ne pouvez donc pas y remédier. Vous pouvez le signaler aux personnes qui administrent le site.
Je vous remercie de vos futur réponses
BP
bertrandperrier.fr
Bonjour,
Votre site fonctionne.
Si vous avez 2 hébergements ça ressemble à l'éternel problème des start10m que OVH ne remplace pas par l'hébergement payant que vous avez souscrit après, du coup il y a un résidu qui traîne.
Bonjour,
je viens de supprimer l'un des deux hébergements (celui qui est vide)
et c'est bon, ça fonctionne.
par contre pour le ssl, ça ne fonctionne pas alors que j'ai activé
- dans Hebergement >Informations générales > Certificat SSL : Oui - LETSENCRYPT - DV
et dans Hebergement > Multisite > SSL Activé pour www.bertrandperrier.fr
"Votre connexion à ce site n'est pas sécurisé"
à partir de mon pc ça je vois mon site, mais à partir de mon téléphone c'est page blanche
je constate que j'ai deux Hébergement Web, peut-être une erreur de ma part.
Bonjour @bertrandperrier
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_