Limitation multi sites / sous domaine Kimsufi mutualisé

Bonjour,

Je viens d'être confronté à ce problème et souhaitais juste partager mon retour d'expérience suite à l'impossibilité d'ajouter plusieurs sous domaines sur un hébergement mutualisé Kimsufi (mon objectif : un sous-domaine par langue pour un même domaine)

Cette limitation n'est pour l'heure pas précisée dans la présentation de l'offre KIMSUFI Mutu.

En validant la création de mon 3éme sous domaine, j'obtiens alors ce message d'erreur :

"Une erreur est survenue lors de l'ajout du ou des domaines à votre hébergement mutualisé. (402:You have reach your attachedDomains limit)"

Le support me répond :
> Je me permets de revenir vers vous après les vérifications auprès de notre deuxième niveau technique afin de vous préciser que la limite est 4 multisites.
> Une limite est pourtant en effet en place, le site (ovh) n'a pas été mis à jour.

En espérant que cette info puisse servir à quelqu'un
++

Utiliser l'offre KIMSUFI Mutu pour y mettre plusieurs sites est un non sens.
* Soit ces sites doivent rapporter de l'argent, alors prendre "au minimum" un hébergement mutualisé PERSO.
* Soit c'est pour faire joli, et 4 sites c'est suffisant pour faire joujou.

Tout d'abord, bonjour,
Oui : Kimsufi n'est absolument pas prévu pour faire plusieurs sites demandant de la ressource et un bon nombre de connexions simultanées mais là n'est pas la question.
L'objectif du post est juste de prévenir la communauté: votre condescendance n'apporte rien.
Il se trouve que dans l'objectif recherché, cela avait un sens (4 pages de 20ko + 500ko d'images à placer en multilingues via des sous domaines donc considérés comme multisite) : kimsufi suffisait largement pour l'usage et les visites attendues.
Merci de ne pas faire de généralité car chaque cas est spécifique.