Limite envoi de mail & types de comptes

Bonjour,

J'utilise mon mail OVH inclus dans mon MXPLAN 10 pour envoyer les factures à mes clients en fin de mois (envoi en masse d'un mail par facture et par client). J'ai reçu une erreur pour la première fois ce mois-ci m'indiquant que j'avais excédé mon quota de mail, et effectivement les 9 derniers envois sont en erreur.
En fouillant la documentation, j'ai découvert que j'ai une limite en envoi de 200 mails par heure et par compte mail. J'ai remarqué dans la documentation que la limite est la même pour l'offre E-mail Pro.
En revanche pour l'offre Hosted Exchange il est indiqué qu'il n'y a pas de limite, mais en petit il y a écrit "Utilisation équitable du courrier."

J'ai plusieurs questions :
- est-ce que l'offre Pro a bien la même limite que l'offre incluse dans le MXPLAN 10 ? Ca me semble bizarre tout de même, 200 mails par heure c'est pas très gros pour un compte pro. Sachant qu'un mail pour 10 destinataire compte pour 10 mails de ce que j'ai compris.
- qu'entend-t-on par "Utilisation équitable du courrier ?" pour le Hosted Exchange. C'est un peu vague.
- peut-on facilement migrer d'un compte mail inclus dans le MXPLAN 10 vers un Email Pro ou vers un Hosted Exchange ?

Merci d'avance pour vos lumières !

Bonne journée

est-ce que l'offre Pro a bien la même limite que l'offre incluse dans le MXPLAN 10 ?

Je n'ai pas de Pro .

A mon avis ce genre de bidouillage n'existe pas à l'identique, car c'est basé sur du code source fermé Microsoft, et il n'y a pas d'éditeur de logiciel un peu sérieux qui met des limites aussi débiles et d'un autre âge.

Bonjour,

Non c'est possible ce genre de limite sur exchange.
L'offre "pro" (https://www.ovhcloud.com/fr/emails/email-pro/) de OVH qui a la limite est aussi sur de l'exchange.

Cordialement, janus57