Bonjour,
Après avoir fait la migration d'un compte mail de Mx Plan vers Pro, j'ai voulu faire un test de création d'un évènement dans le calendrier qui a déclenché l'envoi d'un mail. Depuis ce mail est délivré toutes les 5 minutes sur cette nouvelle adresse mail Pro.
Auriez-vous une idée sur l'origine de ce phénomène ?
Merci d'avance,
Auriez-vous une idée sur l'origine de ce phénomène ?
Peux-tu fournir les en-têtes SMTP de deux de ces mails ?