Bonjour, j'ai problème non pas dans l'envoi de mon mail qui arrive rapidement.
Cependant, au moment de l'envoi, c'est à dire quand je clique sur le bouton "envoyer", j'ai l'animation qui tourne pendant près de 30 secondes avant que l'envoi puisse se faire.
Quel peut être l'explication du pb ? sachant que j'ai une archive de plusieurs Go dans ma boite mail. Ma boîte mail dispose d'un espace de 50Go (avec moins d'un giga occupé - hors archive).
Merci par avance pour vos pistes.
Bonjour,
Ce que vous décrivez, c'est avec Outlook sur votre PC ou Mac, ou bien via le webmail https://ex_.mail.ovh.net ?
Bonjour, pardon pour le manque de précision.
La description du problème correspond à Outlook sur PC. Via webmail, je n'ai effectivement pas le problème rencontré.
Merci pour votre rapide retour en tout cas.
Bonjour, Merci pour le rapide retour.
Il s'agit d'Outlook sur PC. Sur webmail cela fonctionne très bien.