Bonjour,
J'ai crée une adresse mail pro qui me permet d'envoyer des mails mais pas en recevoir. Le nom de domaine est 404com.fr
D'avance merci pour un retour.
Bonjour, tu utilise quel messagerie pour t'es mails ? La message de OVH la messagerie de Google où autre ?
Cordialement,
Kilian.
Bonsoir Kilian,
Pour le moment j’utilise le webmail d’ovh mais par la suite j’aimerais utiliser gmail.
Merci pour ton retour.