Bonjour,
je viens de passer ma première commande d'un hébérgement hors le nom de domaine n'est pas le bon?
Comment puis je le faire changer??
Merci d'avance pour vos conseils avisés
hors le nom de domaine n'est pas le bon?
C'est bête, ça.
Il n'y a pas moyen de corriger.
Vous devez acheter le nouveau domaine (s'il est libre), sans hébergement, et l'attacher en multisite sur votre hébergement que vous avez pris sur le mauvais nom de domaine.
je suis en train de me demander si j'ai acheté un nom de domaine ou juste un hébergement
Absolument ! vous n'avez plus qu'à acheter un domaine (encore libre sur le marché), sans hébergement, et l'accoler à votre hébergement.
Entre-temps votre site n'est accessible qu'à cette stupide adresse xxxxx.cluster031.....
pourtant j'ai choisi un nom de domaine en passant la commande de l'hébergement, et ce nom de domaine est maintenant inaccessible : 1osteopathe.frosteopathe.fr
Est- ce qu'il y a un délai entre la validation de l'hébergement et la validation du nom de domaine?
Ou alors je me suis trompée lors de la commande et n'ai pas validé le nom de domaine?
Désolée pour ces questions de débutant, c'est la première fois que je me frotte à la création d'un site internet…
1osteopathe.frosteopathe.fr
~# whois 1osteopathe.frosteopathe.fr
%% No entries found in the AFNIC Database.
Le domaine est libre à l'instant présent. Par contre vous ne pouvez pas commander un nouvel hébergement de ce nom, puisque vous l'avez déjà.

