Bonjour,
Je viens chercher de l'aide. Complétement novice dans ce domaine, je ne vois pas comment résoudre mon problème. Je constate que je ne reçois pas tous les mails depuis la réactivation de mon nom de domaine (après un paiement en retard) . Je viens de m'en rendre compte car, après avoir effectué un achat, je n'ai pas reçu de mail de confirmation. L'entreprise me confirme son bon envoi. Toujours rien. Pour être certaine, elle a fini par me l'envoyer sur une autre boite mail et là ça a fonctionné.
Et un problème qui date et qui m'embête également: j'ai toujours eu des soucis d'envoi de mails depuis la création de mon site internet. Les envois ne fonctionnent que de manière aléatoire...
Ce que je vois sur mon tableau de bord:
|
concernant mon nom de domaine secondaire
| ok | redirect | |||
| ok | MXPLAN 1 hosting |
Est-ce que vous savez ce que je dois faire? N'hésitez pas si besoin de plus d'infos
Merci pour vos retours!!!!