ça ne marche toujours pas chez moi.
J'ai crée mon domaine il y a maintenant 15 jours…
et je suis bloqué dans ma suite professionnelle à cause de cette étape ![]()
Pareil j'ai du créer une boîte gmail (gratuite et qui fonctionne) pour mon projet professionnel.
Nous allons passer pour des amateurs parce que des pros ne font pas le travail pour lequel ils ont été payés.
ahah en Gmail, tu risqueras de finira dans les Spams de tes cliens ![]()
au moins je peux envoyer un mail !
bonjour,
pour ma part, j'ai créer mon nom de domaine et MX plan , et fait la démarche pour l'hébergement 10M.
J'ai reçu un mail de confirmation pour me dire que mon hébergement start 10M était installé, en revanche quand je vais pour créer mon e-mail cela m'affiche : vous n'avez pas la possibilité de créer de compte e-mail … ce qui ne correspond pas au auto .
Comment faire ? J'ai fait un ticket mais pas de nouvelle !
Bonjour,
Double-post avec le forum email :
https://community.ovhcloud.com/t/30093
Inspectez la requête POST dans la console de votre navigateur, vous aurez peut-être davantage d'informations pour régler le problème. Ça m'a permis d'activer l'hébergement, mais pas encore les mails.
mon hébergement start 10M était installé, en revanche quand je vais pour créer mon e-mail cela m'affiche : vous n'avez pas la possibilité de créer de compte e-mail
Idem
Bonjour à tous ![]()
Je viens enfin de comprendre le problème.
J'avais aussi ce message d'erreur… J'ai contacté le support pendant 1 semaine tous les jours ![]()
(Je suis un persévérant)
J'avais tous les jours une réponse: "Votre message est envoyé au service technique"
Donc j'ai relancé encore et encore jusqu'à ce que je commande l'offre MX Plan 5.
J'ai payé 6euros TTC à vie donc sans renouvellement… et là miracle !
J'ai enfin pu crée mon adresse email: contact@mondomaine.com
Je vous invite donc à faire la même manoeuvre que moi pour les impatients ![]()
Bonne journée à tous
Je m'ajoute à la liste…
Cela fait maintenant plus de 15 jours que mon domaine a été commandé ; après quelques tentatives le Start10M semble finalement avoir bien été activé, mais il m'est toujours impossible de créer une adresse email (Unable to activate email address: Internal server error)…
Pénible !
Bonjour,
Après 15 jours le problème de création d'email avec le MXPLAN a t'il été résolu pour certain ?
Pour ma part toujours le même message d'erreur …
Non résolu et on me dit que c'est pour la semaine prochaine : http://travaux.ovh.net/?do=details&id=45328
(j'ai répondu sur un https://community.ovhcloud.com/t/30093 sujet équivalent )
Sauf que la semaine dernière aussi le statut indiquait que ça serait résolu "la semaine prochaine".
Exactement, je vais partir chez LWS au moins ils mettront pas 1 décennie à réparer un problème
j'ai hésité longuement avec LWS, et j'ai choisi OVH parce que j'ai déjà travaillé avec eux par le passé et j'en étais satisfait.
je suis très content d'avoir désormais un nom de domaine que j'ai passé plusieurs jours à choisir et que je ne peux exploiter comme je l'avais envisagé.
J'ai le même problème un message d'erreur s'affiche "Une erreur est survenue" lors de l'activation de l'hébergement Web et e-mail gratuit. Si c'est une stratégie commerciale pour nous faire payer une offre c'est vraiment degeu. perso je vais patienter 5 jours grand max si le problème n'est pas résolu byebye ovh
j'ai toujours le même problème impossible d'activer l'offre start 10 M gratuit donc je n'est plus d'email
Le problème ne va jamais se régler ???
Cela fait déjà 4 jours que j'attend sans réponse.
Pour moi, cela s'est réglé après 4 semaines. Il faut insister, ouvrir des tickets, appeler…, quand ils en auront marre de perdre de l'argent avec les clients peu rentables, le service sera supprimer ou fonctionnel.
Entre l'image déplorable de la société qu'on se fait et la perte de temps pour des factures à 3€/an j'ai du mal à comprendre le calcul…
> Pour moi, cela s'est réglé après 4 semaines.
bah non ton multisite est buggé… https://community.ovhcloud.com/t/29566
Tu ne veux pas chercher à nous dépanner au lieu de dire sans cesse que l'on s'est tromper et qu'on aurait dû faire autrement ?