Bonjour
suite à une boite mail saturé en imap j'ai procédé à l'acquisition d'une nouvel adresse exchange liéà mon domaine hébergé aussi chez OVH.
c'est suivi consciencieusement les aides et totos pour la migration mais j'ai du rater quelque chose car cela m'affiche que le migration est terminée alors que sur l'adresse en exchange ou sur le web mail je n'ai plus du tout l'historique de mes 5 go antérieurs.
j'ai tente de reprendre la migration avec le .pst mais il a disparu …
comment pis je retrouver mon antériorité de mails et l'intégrer sur mon adresse exhange?
merci d'avance de votre aide
Bonjour,
Capture d'écran de ce que vous voyez au niveau du webmail ?
Cordialement, janus57