Bonjour la communauté.
J'ai lancé la migration de 3 boites MX Plan vers Exchange vendredi soir. La première s'est terminée rapidement, mais pour les deux suivantes c'est une autre histoire ! Elles sont toujours en cours depuis plus de 38h.
C'est très inquiétant car il faut absolument que ces boites soient opérationnelles demain matin à la première heure.
J'ai ouvert un ticket (8338061388) mais j'ai peu d'espoir que celui-ci soit lu aujourd'hui, étant donné que nous sommes dimanche. Alors si quelqu'un a une idée géniale je suis preneur.
Merci à tous !
j'ai peu d'espoir
Inscris-toi à la mailing list [email] et fais du bruit là-bas, c'est ton unique chance. N'hésite pas à dévoiler ton nom de domaine, tous ces secrets de polichinelle ne font qu'entraver la possibilité d'assistance et de support.