Bonjour l'équipe,
J'ai un souci avec ma boite mail.
Ma boite mail ayant atteint le seuil de capacité maximale de 5GO, j'ai donc acheté un compte Exchange de 50GO.
Je souhaite donc migrer ma boite mail username@mondomaine.com vers le compte Exchange mais je ne comprends pas comment faire.
J'ai pourtant suivi toutes les procédures indiquées via OVH, je pense me perdre au niveau de la création du CNAME.
Je suis censé indiquer 0dvbx-check.rachimedia.com. vers OVH.com mais la migration ne se fait pas.
Entre temps j'ai supprimé ma boite mail source, je me suis que c'était peut être le souci, donc j'ai voulu la remettre en place mais impossible de la "recréer" puisque le compte existe déjà mais elle n'est pas recensée dans mes mails existants sur mon domaine…
Quelqu'un peut-il m'aider ?
1check.rachimedia.comcheck.rachimedia.com
Bonjour,
Cet enregistrement n'existe visiblement pas.
Savez-vous que vous devez faire cette manipulation chez Cloudflare, puisque vous avez décidé d'héberger votre zone DNS là-bas ?
Bonjour Fritz2Cat, merci pour votre réponse!
Ah non je n'avais pas fais attention à ça.. comment dois-je procéder svp ?
comment dois-je procéder svp ?
C'est le monde à l'envers. Vous allez mettre vos billes chez CF et puis vous demandez chez OVH comment faire ?
Ca ne doit pas être moi qui ait du gérer cette interface lors de mon site internet je vous avoue, sinon j'aurais su comment gérer la situation dès le début ^^
Ca ne doit pas être moi
Alors voyez avec la personne qui a configuré tout cela, ou bien dans les dossiers qu'elle a dû laisser en fin de contrat.
Vous aurez certainement besoin d'un mot de passe sur votre espace d'administration Cloudflare.
Bonjour,
Dommage d'avoir supprimer la boite d'origine…
donc j'ai voulu la remettre en place mais impossible de la "recréer" puisque le compte existe déjà mais elle n'est pas recensée dans mes mails existants sur mon domaine…
Les réglages de votre email se trouve maintenant dans la rubrique Microsoft (juste en dessous de celle du mail)
Maintenant qu'il n'y a plus de migration des anciens mail à faire, suivez simplement la configuration d'un hosted exchange.
Poster votre soucis plutôt ici https://community.ovhcloud.com/c/oldies-but-goldies
Les corps OVH sont actifs la bas j'ai l'impression.