Migration vers Exchange

Bonjour,

J'ai un domaine avec adresses mails (incluses) dont une postmaster. J'aimerai migrer l'adresse que j'utilise vers Exchange.
En suivant le guide à cette page: https://docs.ovh.com/fr/microsoft-collaborative-solutions/migration-adresse-e-mail-mutualisee-vers-exchange/

J'ai acheté un compte mail Exchange, qui est installé. J'ai commencé le paramétrage en ajoutant mon domaine + configuration automatique des DNS. Il reste à personnaliser le compte.
Lorsque j'ajoute mon compte il apparait une erreur: "Une erreur est survenue au moment de la création de votre compte e-mail."
Je suppose que c'est car l'adresse existe déjà… J'imagine qu'en la supprimant et recréant dans Exchange, cela fonctionnerait, mais j'aurais aimé conserver les mails de cette boite.

D'après le guide, il est possible de migrer le compte, en allant dans "EMAIL" et appuyer sur la roue crantée "MIGRER LE COMPTE".
Je n'ai pas cette roue … ni migrer le compte.

Pourriez-vous me donner un coup de main svp ?
Merci d'avance et bonne journée!