Bonjour à tous J'ai pris un nom de domaine et un hébergement chez OVH avec un WP installé. J'ai fait le site sur le serveur et une fois terminé j'ai voulu activer la mise en ligne sur le domaine, et là ça s'est gâté. Dans les Réglages/Général de wp j'ai indiqué le nom de mon domaine Coté OVH, le nom de domaine indique bien le nom du serveur, Multisite indique bien le nom de domain
Quand je tape l'adresse de mon domaine, je me retrouve avec une page affichant "Index of" puis c'est vide Si je tape l'adresse de mon serveur je me retrouve bien dirigé sur mon domaine, sur la même page que précédent Si je tape l'adresse de mon serveur avec /wp-admin comme avant, je me retrouve avec "internal server error"
Je ne sais pas ou je me suis trompé Sur Filezilla, les fichiers sont bien présents sur le serveur, je na sais pas quoi faire
J'ai un peu avancé depuis hier J'ai compris que le probleme est arrivé quand j'ai changé les adresses URL dans Réglages/Général J'ai enlevé les adresses de mon hébergement pour mettre celle de mon nom de domaine J'ai lu que le soucis venait que la nouvelle adresse était en https J'ai ajouté 2 lignes sur wpconfig pour remettre l'adresse de mon hébergement J'ai pu récupérer le controle de la console wp et du contenu que j'ai créé
Mais je n'arrive pas à ouvrir le site avec l'adresse de l'hébergement Une redirection se fait vers mon nom de domaine alors que j'ai supprimé les redirections dans l'onglet multisite La page affiche l'adresse du nom de domaine 'site non installé'
Je me dis que la première chose est de récupérer l'affichage de mon site sur l'hébergement comme avant Puis de réaliser la redirection vers le nom de domaine. Difficile de trouver une tuto clair, y'a des tonnes de sites
Merci d'avance
L'hébergement est: zenujdz.cluster121.hosting.ovh.net Le nom de domaine est xavier-jobin.fr
En fait j'ai pris séparément le nom de domaine puis l'hébergement chez OVH, alors que d'habitude je fais la manip en une seule fois et je n'ai jamais eu de probleme
Contrairement à votre capture d'écran ci-dessus, vous avez bien associé xavier-jobin.fr avec cluster121 dans Multisite.
Maintenant on a une erreur500 rapportée par PHP.
Toujours dans la rubrique Hébergement, à l'endroit où vous avez indiqué PHP 8.0 , mettez aussi l'option "environment -> development" au lieu de production.
Votre site devrait alors donner des messages d'erreur plus explicites.
Voici une copie de l'écran qui apparait lorsque je charge le site J'ai lu que 'index of' apparait lorsqu'il manque un fichier à la racine, soit .htaccess, soit index.html qu'en pensez-vous?
Lisez et contrôlez votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J valables pour tous les CMS
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif. C'est comme cela que je peaufine mon Guide. Si ma réponse est la solution, n'hésitez pas à cliquer sur « Approuver la solution »
Je vois que le wp-config a été modifié par la manip de Better Search Replace Je peux peut être enlever les 2 lignes que j'avais mises pour retrouver l'admin et configurer depuis Réglages/Général?
Je vois que le wp-config a été modifié par la manip de Better Search Replace Je peux peut être enlever les 2 lignes que j'avais mises pour retrouver l'admin et configurer depuis Réglages/Général?