Bonjour,
J'ai découvert la modération systématique de tous mes messages ... client et utilisateur des forums ovh depuis 20 ans ça m'a surpris ... en est-il de même pour tout le monde ?
Bonjour,
J'ai découvert la modération systématique de tous mes messages ... client et utilisateur des forums ovh depuis 20 ans ça m'a surpris ... en est-il de même pour tout le monde ?
Bonjour @Driver
Comme dans tout, les pollueurs, les casseurs emmerdent tout le monde et les procédures pour les empêcher sont parfois contraignantes. ![]()
Hello à vous deux,
@Driver Il n'y a pas de lien entre votre ancienneté et votre date de création de compte sur le forum. Les utilisateurs niveaux 0 et 1 sur Discourse passent pour le moment en modération.
Toutefois, nous venons d'activer la modération assistée par IA et les premiers tests sont prometteurs.
Je sais qu'il s'agit d'un point de frustration de longue date, j'espère que nous arriverons prochainement à nous en affranchir pour améliorer la fluidité de publication sur la plateforme.
^FabL
C'est plus simple et moins contraignant de ne bloquer sur les pollueurs.
Le forum perd beaucoup de son attractivité avec des messages publiés 14heures après écriture !!!
Cette politique est d'autant plus surprenante que la communauté est mise en avant par ovh comme étant un centre d'aide
Bonjour Fab
C'est quoi les niveaux 0 1 et les autres ?
Ce sont des droits attribués à différents groupes d'utilisateurs sur Discourse.
^FabL