Bonjour,
Suite à des pertes de sessions sur mon site dolibarr, je souhaiterais modifier l'emplacement actuel des sessions php sur mon serveur mutualisé qui est /tmp.
Je voudrais mettre /home//.sessions
J'ai déjà tenté d'ajouter un fichier php.ini contenant
session.save_path = '/home//.sessions'
placé à la racine de mon site, soit un sous-dossier de /home//www/
J'ai lu quelque part dans le forum qu'il fallait ajouter la ligne :
app.engine.flags=noforcetm
dans le fichier .ovhconfig
mais cela n'a pas l'air de fonctionner car un phpinfo.php à la racine du site contenant phpinfo();
me renvoie session.save_path : /tmp /tmp
Merci d'avance de m'indiquer une méthode qui fonctionne, svp…
Hervé Pourchasse.
Bonjour,
Avez-vous pu trouver une solution depuis votre dernier message ?
Si ce n’est pas le cas, je vous invite à ajouter des éléments afin qu’un nouveau retour puisse vous être apporté par la communauté.
^FabL
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de solution à l'heure actuelle. Je me demandais pourquoi mes sessions étaient perdues sans raison apparente. Cela empêche le fonctionnement correct de mon site si je ne trouve pas de solution.
Quelqu'un saurait-il m'aider ?
Merci d'avance…
Hervé Pourchasse.