Bonjour à tous
Préalable: je suis un nul sur cette question donc j’espère être clair dans mon exposé et j'ai besoin, s'il vous plaît d'explications faciles à comprendre.
J'ai un nom de domaine mais je n'ai aucun d'hébergement . Mon renouvellement est en cours ( mi novembre ) mais je souhaiterai souscrire, avec ce renouvellement, une formule d'hébergement.
1)Puis je modifier mon nom de domaine actuel qui n'est plus adapté ( et, en ce cas quelle procédure suivre )
ou
2) dois je souscrire à cet hébergement avec un nouveau nom de domaine plus adapté à ma situation ( et qui est dispo)
En ce cas comment transférer mon ancien domaine vers celui-ci? Et qu'advient-il de mon adresse de messagerie MX attachée au premier domaine.
Que me conseillez vous de faire ?
Merci beaucoup.
Patrice
ps j'ai lu les sujets similaires identifiés par la rédaction de ce nouveau sujet et je n'ai pas compris quelle démarche je dois suivre ( je pense au cas soulevé par Lucas le 25mai dernier)
Bonjour,
Puis je modifier mon nom de domaine actuel
impossible, modification == nouvel achat
qu'advient-il de mon adresse de messagerie MX attachée au premier domaine.
elle reste attachée au premier domaine tant que vous le conservé.
Cordialement, janus57
merci Janus désolé du retard de manifestation
Et si je rattaché ce domaine en sous domaine à celui qye je viens de créer puis je retrouver et utiliser mon Mx plan initial ?