Bonjour à tous,
Ce mercredi 22, j'ai pris un domaine et un hébergement OVH, mais j'ai un petit souci. En effet, le domaine (slvh40.be) ne renvoie que vers une erreur firefox. Le site est bien joignable depuis le lien du cluster, et répond aux pings. J'en déduis donc que j'ai un souci de DNS.
J'ai vérifié les entrées A et AAAA, mais rien de notable. J'ai fait un reset de la zone DNS, et je me retourve donc avec cette configuration par défaut (voir plus bas).
La cible A correspond bien à l'ip de mon hébergement. Dans le multisite, les domaines renvoient bien vers le dossier www (où se trouvent effectivement les éléments à afficher).
Auriez-vous des pistes ? Quelque chose d'évident que je loupe ?
J'ai ouvert un ticket en parallèle, mais je suis prêt à fouiller.
Merci pour vos inputs !
Bonjour,
Vous devez avoir reçu un mail de DNSBelgium qui vous demande de valider vos informations personnelles. C'est une mauvaise idée de l'avoir ignoré.
Sortez votre itsme ou eID et faites l'action demandée, et votre domaine sera aussitôt mis en service par le registre .BE.
OVH n'y est pour rien.
__ __
Nameservers:
We only activate this domain name once the contact details of the domain name holder have been validated. For more information, contact verification@dnsbelgium.be.
Alors, je ne l'ai pas vu, ayant rendu service en mettant ce site en ligne et n'ayant pas accès à l'action demandée.
Merci pour la réponse, pas pour le mépris et la condescendance.
Bonne journée (❁´◡`❁)