Bonjour à tous,
Dans le cadre de mon stage en BTS com j'ai du faire un site pour une association, j'ai tout fais sur Wordpress et hier au moment où j'ai voulu mettre les pages du site en public, tout c'est mis à ne plus fonctionner. Depuis je ne peux plus avoir accès à Wordpress pour modifier le site, on me marque que mon compte n'existe pas. Hier quand je voulais me connecter j'avais une page avec marqué " site non installé", et depuis je n'ai même plus ça, on me marque que le site est inaccessible.
Pourtant le site s'affiche quand même quand on le cherche mais pas du tout dans la configuration que j'avais créé.
Je suis totalement débutante donc si vous pouvez m'aider ce serait super gentil. Merci beaucoup
Le site a été créé en local d'abord, non?
Bonjour @Comite_handisportC
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site
**************************************************************************************************
Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »
Avez-vous fait une installation de WordPress en un clic ?
Si oui, comme indiqué dans mon guide, renommer le dossier www/index.html en www/index_OVH.html