Mon url ne pointe pas sur WWW

Bonjour, j'ai migré un hébergement de planete hoster vers OVH.
Le problème c'est que mon url : "www.cdp91.fr" pointe sur le dossier cdp91.fr, supérieur à www qui à été créé automatiquement par Ovh.
J'ai essayé sans résultat de régler le problème dans les dns, mais comme je maîtrise mal ce sujet , j'ai peur d'empirer les choses.
Voici ma configuration, merci de votre aide :

/
cdp91.fr
- wp-admin
- wp-content
- wp-includes

Salut,

pour ma part j'ai dans la rubrique hébergement assigné les domaines manuellement vers les dossiers

Hello !

Dans ta configuration, il y à déjà une chose à faire, supprimer les deux champs :

www.ndd.ltd TXT 1|fr
www.ndd.ltd TXT 3|welcome

De plus, ton sous-domaine "www" existe en champs de pointage A/AAAA et en CNAME.
Dans la gestion d'une zone DNS, c'est soit l'un, soit l'autre ! A toi de choisir :slight_smile:

Concernant le pointage dans les dossiers racines, il faut que ton sous-domaine "www" pointe dans le même dossier que le dossier de ton nom de domaine.

D'après ce que je vois, tu n'as pas mis ton Wordpress dans un dossier, mais à la racine de ton hébergement.
Je te conseil de déplacer ces fichiers dans un dossier "wordpress" par exemple, une fois fait, change les dossiers racines de tes noms de domaine pour qu'ils pointent dans le dossier précédemment créé "wordpress"