Mon wordpress n'envoie plus de mails

Bonjour,
MXplan avec CDN basic, au-delà je ne sais pas quoi d'autre indiquer.
J'ai testé avec "Check and Log email", j'ai désactivé toutes les extensions, rien ne part. Et je pense que c'est depuis le 20 février, car je réalise que j'avais plus de retour.
L'envoi d'email depuis le Webmail d'OVH fonctionne.

Tout est à jour, extensions, Wordpress, php.

Mon site : https://www.meslibellules.fr/blog/

Je ne sais pas dans quelle direction chercher.

Merci de votre aide.

Bonjour,

avez-vous regardé dans votre espace client si la partie de mail de votre hébergement n'a pas été désactivé ?

Cordialement, janus57

Non, je ne vois rien de particulier…
J'envoie une Newsletter à une soixantaine de personnes, je doute que ce soit considéré comme du spam. Si c'était le cas, je pense que je le verrais quelque part ?

Bonjour,

faite une capture d'écran de la partie mail de votre hébergement (si vous avez envoyé des mails aujourd'hui vous devriez avoir un compteur avec le nombre de mails).

Cordialement, janus57

Bonjour,

non dans votre hébergement

Cf : https://help.ovhcloud.com/csm/fr-web-hosting-monitoring-automatic-emails?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0052902

Cordialement, janus57

Merci de m'assister, je me doutais que ce n'était pas le bon endroit.
Je ne vous envoie pas de copie d'écran, pas la peine, l'état du service est à "Spam".

Après je ne sais pas comment faire pour changer cet état…

Je ne peux pas débloquer les envois… peut-être faut-il "purger" avant ?

Bonjour,

tout est dans le guide.

Cordialement, janus57

Merci, c'est très sympa d'être ainsi assisté quand on est comme moi totalement ignorant de ces procédures :+1:Bravo !
D'autant que je me suis aperçu de ce problème d'email en voulant changer le mot de passe de mon Wordpress et que suite à une erreur d'identifiant, je ne recevais pas le lien de connexion pour changer mon mot de passe. J'ai passé une heure et demie à accéder à mon espace d'administration par le FTP.
Cordialement.
Benoît.