Bonjour,
Nous avions lié notre adresse mail ovh avec notre adresse mail Gmail. Tout a toujours très bien fonctionné sauf depuis aujourd'hui. Plus aucune connexion au compte webmail ovh, impossible de retrouver le mot de passe. Nous attendons de nombreux mails importants sur cette adresse mais ils n'arrivent jamais. Et le comble c'est que quand nous faisons la procédure mot de passe oublié, on nous envoie un mail à cette adresse.
Aidez-nous svpppppppp:
aa1008842-ovh
pour l'adresse email: hello@suzzikafe.com ![]()
Merci!!!
> mais ils n'arrivent jamais.<br /><br />```text<br />telnet mx1.ovh.net 25<br />...<br />250 2.0.0 Ok: queued as 4BtJG12BRDzpfNsV<br />...<br />date<br /> vendredi 18 septembre 2020, 17:51:13 (UTC+0200)<br />```<br /><br />en tout cas, ils sont acceptés par Ovh<br /><br /><br />> impossible de retrouver le mot de passe<br /><br />change le mot de passe du mail, pas de ton manager Ovh<br /><br />-----<br /><br />sans rapport:<br />si le référencement a son importance, bug Ovh depuis des mois, au moins depuis fin janvier 2020, toujours pas rectifié, tu as hérité d'Ip en Irlande<br /><br />manager Ovh / hébergement / multisite:<br />modifier les lignes en choisissant une **Ip d'un pays** plus approprié <br />**sans oublier IPv6** éventuellement (plus simple de le supprimer avec ce bug)<br /> https://docs.ovh.com/fr/hosting/multisites-configurer-un-multisite-sur-mon-hebergement-web/<br /><br />**A FAIRE À CHAQUE FOIS** que le multisite sera modifié
merci pour ton retour et l'info sur ce bug!
En revanche, comment changer mon mot de passe du mail ? je clique sur mot de passé oublié, on me demande l'adresse email correspondante et on me dit qu'un mail a été envoyé. mais si je ne peux pas me connecter, je fais comment ?
merci de m'éclairer je suis larguée complet ![]()