Bonjour,
1. J'arrive pas à savoir si au final votre infra utilise opentsdb sur Hbase ou Warp sur Hbase ?
A-t-on la garantie sur le long terme d'un service tjs aussi rapide et super disponible ?
2. Comment migrer un gros projet sur OVHMetrics, est-ce qu'il y a des fonctionnalités de "restore/backup" (car avec des POST sur opentsdb.gra1.metrics.ovh.net/api/put, je risque de dépasser le quota journalier)
3. Vous confirmez que ?details= ou ?summary= dans les requêtes faites avec openTSDB ne marchent pas ?
Merci.