MX Plan 25 à 14€ annuel ou mensuel ?

bonjour,
impossible de joindre le service commercial/technique donc je passe par ici
je souhaite augmenter le nombre de boite mail sur mon domaine et il n'est pas spécifié si le MX Plan 25 à 14€ HT c'est annuel ou mensuel,
merci d'avance de vos réponses afin de m'eviter les mauvaises surprises
Bonne journée

pas mensuel,
pas annuel,
à vie

merci, bonne journée :wink:

Bonsoir, Kyodev
Finalement avec mon ispConfig, ca veut pas marcher pour l'envoi de mails, je crois que j'ai essayé tout ce que je pouvais, mais refuse d'envoyer, thunderbird me dit que je suis auto-signé etc… J'ai pourtant lets-encrypt de configuré, mail-tester me donne 10/10…
https://www.mail-tester.com/test-725sbwfichttps://www.1tester.com/test-725sbwfictester.com/test-725sbwfic

Bref, j'ai passé bien trop de temps là dessus.

J'abandonne ! Du coup je vais sûrement prendre un MX plan 5Mx ou 25.
Mais comme j'ai tout de même déjà importé mes box qui étaient sur un Plesk, je me demande si quand je vais changer mes MX pour ceux d'Ovh, si je vais tout perdre ?

Merci à toi.

les plesk Ovh sont mal configurés, voir les sujets s'y rapportant

si tu fais confiance au MXPlan, tu as un outil de migration des mails théoriquement

Bein les mails sont sur mon server IspConfig maintenant, je l'ai plus accès au Plesk… J'avais import de /vmail/ et /direnames…

ici c'est du simple "mutualisé", tu utilises une mauvaise catégorie
tu as déjà ouvert un sujet là dessus

Oops, pardon, mais les MX plans, c'est pas du mutualisé?

si c'est du tout venant, le terme mutualisé n'est pas rigoureux, mais c'est pour cerner l'offre

Bonjour Quelqu'un peut il m'expliquer comment commander un MXplan ?
Je tente de le faire via le point commander en haut de page à gauche puis je choisi MXplan mais le choix du domaine est impossible??
Help Help

Bonjour @Jean-ClaudeD16.
Ouvrez un sujet spécifique pour votre problème qui n'a rien à voir avec celui-ci (qui a d'ailleurs été résolu), SVP.
Précisez : votre nom de domaine, votre hébergement si vous en avez un, votre MXPLAN actuel si vous en avez déjà un.
Merci.