MXplan pas de reception de mail

Bonjour à tous,

Je me permets de vous contacter car je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème dans le forum.

Pour faire très simple j'ai un mxplan sur un de mes domaines (vaeneo.fr). Sur les emails que je crée sur ce dernier je peux envoyer des mails qui sont reçu par leurs destinataires. Mais je ne reçois pas les emails en échange.

J'ai déjà utilisé des Mxplan par le passé je n'ai jamais eu ce problème,

Savez-vous comment je peux résoudre ce problème ? Sachant que je n'ai pas touché à la configuration de base du Mxplan ou des adresse email.

Bonne journée,

&#96;&#96;&#96;text<br />dig &#43;nocmd &#43;noall &#43;answer vaeneo.fr MX &#64;ns-659.awsdns-18.net<br />  &lt;&gt;<br />&#96;&#96;&#96;<br /><br />ta zone DNS est chez amazon, là bas tu n&#39;as pas de MX configuré<br /><br />pour Ovh, configurer:<br />&#96;&#96;&#96;text<br />                          IN MX 10 mx0.mail.ovh.net.<br />                          IN MX 20 mx1.mail.ovh.net.<br />                          IN MX 30 mx2.mail.ovh.net.<br />                          IN MX 40 mx3.mail.ovh.net.<br />                          IN TXT &#34;v&#61;spf1 include:mx.ovh.com ~all&#34;<br />autoconfig                IN CNAME  mailconfig.ovh.net.<br />autodiscover              IN CNAME  mailconfig.ovh.net.<br />_autodiscover._tcp        IN SRV    0 0 443 mailconfig.ovh.net.<br />_imaps._tcp               IN SRV    0 0 993 ssl0.ovh.net.<br />_submission._tcp          IN SRV    0 0 465 ssl0.ovh.net.<br />&#96;&#96;&#96;

Génial je n'avais pas pensé à ça merci beaucoup !