Hello !
J'ai un soucis de redirection
J'ai souscrit il y a quelques jours à un hébergement + nom de domaine sur OVH.
Malheureusement, je n'arrive pas à stopper la redirection vers cluster028.hosting.ovh.net. Dès que je tape l'adresse de mon site, ça le redirige automatiquement vers le cluster mais je ne vois rien dans le menu redirection qui indique ça.
La petite erreur possible de ma part est aussi d'avoir installé mon Wordpress avant que mon nom de domaine soit actif, du coup je suppose que je vais avoir pas mal de modifis à faire une fois la redirection supprimée.
Aitre chose, je n'arrive pas non plus à me connecter à mon FTP via ftp.nomdedomaine.fr mais seulement à celui du cluster. Est-ce lié à ma première problématique ?
Merci pour vos lumières
J'ai déjà écumé le forum, mais jusqu'à présent les cas que j'ai trouvé ne collaient pas au mien concernant la résolution du soucis.
je n'arrive pas non plus à me connecter à mon FTP via ftp.nomdedomaine.fr mais seulement à celui du cluster. Est-ce lié à ma première problématique ?
Ceci a été annoncé depuis des années. C'est normal.
J'ai déjà écumé le forum
et pourtant c'est tout simple à résoudre. Dans Wordpress, /wp-admin/, dans les options générales, changez http://cedricf.cluster028.hosting.ovh.net sur les deux lignes.
Effectivement plus simple tu meurs. Je me suis pris la tête avant même de revenir aux basiques. Merci !