Bonjour,
OVH force ça pour avoir une unicité entre les clients, jamais il ne vont revenir en arrière ce serait bien trop complexe à gérer.
Cordialement, janus57
Ok, je crois au Père Noël, mais je clos la bagarre et je ferai une liste/table des noms des Bdd
Mercis à tous
Ok, je crois au Père Noël
Donc @SERGER22, nous sommes au moins DEUX. :-)
Waouh, au moins ce post aura été utile ![]()
Waouh, au moins ce post aura été utile :-)
En quoi ?
utile pour trouver des gens biens qui croient au Père Noël…