bonjour. Je viens de créer mon nom de domaine et payer bien évidement mais une faute d'orthographe est présente dans ce celui ci comment rectifier?
Bonjour,
impossible, il faut commander le bon domaine, sans faute.
P.S. un domaine n'est pas remboursable si c'est la seconde question.
Cordialement, janus57
il faut commander le bon domaine, sans faute
S'il n'est pas déjà pris par quelqu'un d'autre, évidemment !