Nom de domaine non renouvelable

Bonjour,

Je souhaite renouveler mon nom de domaine qui est arrivé à expiration le 10/06/20.
J'ai reçu le mail avec le lien pour le paiement du renouvellement, celui-ci étant suspendu pour le moment, mais lorsque je me dirige vers la page de renouvellement en rentrant mon nom de domaine et mon NIC, j'ai ce message d'erreur :
"Aucun service trouvé pour le domaine xxxx.com
Ressaisissez le nom de domaine s'il s'agit d'une erreur de frappe
Le service xxxx.com n'est pas renouvelable : Type de service non renouvelable."

Pourquoi je ne peux pas renouveler ce service ? et pourquoi il est décrit comme non renouvelable alors que j'ai reçu l'email et que celui ci a expiré le 10 juin 2020 seulement?
Merci d'avance de votre réponse, je reste dans l'attente d'une aide rapide car le site est inaccessible pour le moment.
Je viens de créer un ticket en esperant avoir un réponse rapide de leur part, car le chat et la ligne téléphonique sont indisponible le week-end.

tu as essayé avec un autre navigateur?

en passant par là, c'est mieux? https://www.ovh.com/fr/domaines/

Bonjour,

Merci pour ta réponse, mais il ne s'agit pas de connaître la disponibilité du nom de domaine mais de renouveler le nom de domaine qui est arrivé à expiration et pour lequel j'ai eu ce message d'erreur sur la page de renouvellement.

En allant sur ton lien, le nom de domaine en question est en statut indisponible (c'est normal car il est suspendu par OVH pour cause de non paiement).

Je veux donc renouveler ce nom de domaine car je n'avais pas reçu la relance par mail et celui-ci est expiré.

> mais il ne s'agit pas de connaître la disponibilité du nom de domaine

merci, j'avais compris
selon la date d'expiration, c'est parfois par là que tu peux restaurer