Nom d'hôte modifié par ovh, plus d'accès à mon site

OVH : 'suite au changement du nom d'hôte de la base de données, vous devez mettre à jour le fichier de configuration de votre module.
Je vous invite donc à vous connecter en FTP à votre hébergement web et intervenir sur le fichier de configuration de votre module'.
Je viens de souscrire à abonnement ovh pour hébergement et Wordpress. je suis totalement novice et ne comprend pas ce que je dois faire..Merci

Bonjour @PatriciaK1

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**********************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »

__________________________________________________________________________________

Problème : Cas MAIL envoyé par OVH : Base de données, HOST xxx.mysql.db

Paragraphe : E - WordPress - Mise en place du logiciel FILEZILLA
Paragraphe : N - WordPress - Contenu du fichier /www/wp-config.php - base de données
Paragraphe : N1 - MAIL reçu de OVH pour le changement de l’adresse du serveur (HOST) de la base
Paragraphe : N2 - Contenu du fichier /www/wp-config.php - Base de données

Bonjour @PatriciaK1,

Pouvez vous me communiquer le domaine concerné ? Merci

ok merci bien, je vais le consulter et vous donnerai un retour;