Bonjour,
avez-vous essayer de la contacter par téléphone pour obtenir le remboursement ?
(P.S. après 30jours il ne peuvent pas refuser le remboursement normalement).
Cordialement, janus57
Hello Janus57,
Je vais finir par les appeler, en effet, je ne savais pas qu'il y avait ce délai à respecter de leur part.
Merci du retour ! je tiendrai ce fil à jour pour que d'autres puissent profiter de mes déboires et solutions ![]()
Bonjour,
pour les 30J c'est la loi (j'ai plus l'article en tête, mais je l'ai vu en cours de droit pour le B2B/B2C).
Cordialement, janus57
Une bonne info à avoir, merci !
TOujours aucun retour, ni du service Factures ni de l'assistance technique, ça devient vraiment limite d'ignorer les clients ainsi…
pour l'achat d'un nouveau domaine avec hebergement, j'ai exactement le meme probleme et zero mail reçu !
Bonjour,
Une journée supplémentaire sans un quelconque retour du moindre service OVH…
Bonsoir,
J'ai le même problème, après avoir fait ma commande (nom de domaine+hébergement), je n'ai pas reçu de confirmation par mail mais l'argent a bien été débité de mon compte…
Avez-vous eu des nouvelles ?
– Je viens à l'instant de recevoir le mail de confirmation avec les infos pour le domaine etc. donc c'est réglé
J'avais fait ma commande vers 20h hier soir et j'ai reçu le mail à 12h. J'espère que ça ira aussi pour vous. Bonne journée ![]()
Rien depuis environs 10 jours maintenant, je vais demander ce jour le remboursement de ma facture.
Qui plus est, le service assistance ne répond pas aux tickets, c'est vraiment limite comme comportement…
Personnellement ça fait deux jours que j'attends un serveur dédié à usage professionnel et mise à part patience patience je n'ai aucune réponse de la part du service vérification..
Je vais donc attendre jusqu'à ce soir pour voir les effets mais j'ai peur que je finisse malheureusement dans votre situation.
(Sachant que j'ai déjà transmis les papiers nécessaires SAUF justificatif de domicile)
Contact pris avec le support téléphonique, j'ai eu à peu près la même chanson : "on relance le service facturation, ils sont assez réactif " toussa …
Pour résumer :
- commande effectuée le 6 Fev,
- documents demandé le 8 Fev,
- envoyé le 10-11 Fev,
- premier refus dans la foulée,
- renvoi de documents demandés le 12 Fev,
- deuxième refus de document le 15 Fev (mis à part mettre en gras certains termes de leur email pour attirer mon attention sur un point particulier, cad "justificatif de domicile de moins de 3 mois" et "la copie recto / verso de la carte d'identité sur le profil en ne masquant aucune information sur celle-ci.", me laissant chercher par moi-même ce qui cloche…
- du coup, je passe en revue mes documents, constate que la date du justificatif est OK (à peine deux mois), mais qu'une partie de la carte d'identitié est effacée à cause du photocopieur.
- renvoi des documents en qualité irréprochable (2Mo par pièce jointe
) et les renvoi le 16 Fev
Depuis, plus aucune nouvelles, le service facturation ne daigne pas me répondre, et l'assistance technique ignore tout bonnement le ticket que j'ai ouvert.
Espérons que mon coup de fil à la hotline portera ses fruits, sinon j'attendrai les 30 jours et demanderai un remboursement intégral de ma commande
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu à demander une compensation pour le "préjudice" (le mot est un peu fort, mais c'est le principe) subi?
Voilà pour le point sur la situation!
Bonjour,
Ouvrir un litige paypal ?
Les litiges paypal pour l'achat de biens immatériels sont toujours tranchés en faveur du vendeur.
Ce n'est pas la bonne méthode.
En plus, quand on paie pour OVH, on paie en pré-accepté, donc non opposable, puisqu'on a accepté d'être prélevé automatiquement.
Finalement, OVH a décidé d'annuler tout bonnement ma commande. Sympathique.
Je n'en démord pas moins, et ai renouvellé la même commande hier soir… Ce matin, le service facturation… me demande d'envoyer EXACTEMENT les mêmes documents que ceux déjà fourni… On marche sur la tête ! Evidemment, j'ai renvoyé strictement les mêmes documents ![]()
Suite et fin de l'histoire, le VPS a enfin été livré (commande passée hier, documents EXACTEMENT SIMILAIRES AUX PRECEDENTS envoyés ce matin, machine livrée en milieu d'aprem)…
Incompréhensible, mais au moins j'ai ma machine maintenant ![]()
Bonjour voila ma troisième commande et ça bloque… Nous vérifions manuellement votre paiement / commande numéros 110414924. Votre gateway de payement par carte ne fonctionne pas, j'ai essayer avec 2 différente banque. Donc j'ai effectuer le payement via paypal. Le montant a bien était débiter. jai ouvert une ticket mais comme vos clients le disent vous ne répondrez pas. Sous 7 jours nous déposerons plainte via une LLC aux usa, notre avocat nous le conseille car nous encaissons + de 1000$ par jour sur chacun de nos site en ligne.
Merci pour votre réactivité
Cordialement
Luc
LWS ONLINE LLC
Bonjour François ,
J'ai fait une commande sur OVH et j'ai transmis tous les documents nécessaire , j'attends toujours que ma commande se finalise .
Merci de procéder .
Cordialement.
Bonjour,
vous devez voir ça avec le support.
Cordialement, janus57