Nouveau VPS mais backup automatisé HS

Bonjour,
Suite à la perte de notre VPS un nouveau a été réinstallé sauf que depuis, le backup automatisé semble ne pas fonctionner !
Aucune réponse de la part du support qui ne sait faire que de copier/coller de la page statut de l'incendie de SBG.
L'un de vous aurait-il la solution ? faut-il résilier puis resouscrire le service pour que celui-ci fonctionne à nouveau ?
Merci de votre aide !

Bonjour, dans le même cas que vous : serveur restore mais sans disk, et toutes nos backup automatisées d'avant le crash ont disparues.

Nous sommes dans l'attente d'une réponse du support (incident ouvert et toujours pas clôturé à ce jour).

Pour les aspects techniques, de notre côté nous n'allons pas toucher sans retour de la part du support.

Juridiquement, nous collectons les preuves, je ne peux que vous le conseiller.