Bonjour, sur l'offre pro2014, quelle est la version apache présente ? Comment la trouver ?
Je suis en train de perdre un temps fou pour trouver comment bloquer l'accès à un domaine pour toutes les ip sauf la mienne le temps de basculer un site, et je vois que selon les versions (avant 2.2, puis après 2.4) les "Order Deny,Allow" sont obsolètes et doivent devenir des "require"…
Vous utilisez quoi vous pour gérer un accès vers une page temporaire de maintenance tout en gardant un accès complet ?
Merci
Vous utilisez quoi vous pour gérer un accès vers une page temporaire de maintenance tout en gardant un accès complet ?
RewriteCond %{REQUEST_URI} !^/maintenance.php [NC]
RewriteCond %{REMOTE_ADDR} !^88\.xxx\.xx\.xxx #mon ip
RewriteRule .* /maintenance.php [R=302,L]
Sinon pour les versions des logiciels chez ovh.
http://cluster020.hosting.ovh.net/infos/
Bon, je dois être maudis, mais pour le htaccess c'est bien ce que j'utilise, sauf que c'est vers une page .html, mais c'est pas la question…
Dès que j'envoi le fichier ça me bloque tous les accès, même avec mon ip… que je mette les antislash ou pas dans la règle…
Il y a un délai à attendre ou bien quoi ? j'essaie d'effacer le cache ou autre mais il me semble que les résultats sont un tantinet aléatoires…
(ps j'ai bien mis mon ip à la place des xx) ![]()