Bonjour,
Je reçois bcp de spam et j'aimerai pouvoir les filtrer. En suivant les tutos sur OVH il devrait y avoir dans mon admin de mail l'option "filter" mais pas dans mon cas. J'ai pourtant bien un MX Plan et je ne trouve pas pourquoi je n'ai pas l'option.
Je vous remercie pour vos lumières.
Cdt,
Personne pour m'aider ?
Bonjour,
vous avez quel webmail ?
OWA ? Roundcube ?
Cordialement, janus57
Le webmail est sous outlook
Merci pour votre aide
Bonjour,
documentation : https://docs.ovh.com/fr/microsoft-collaborative-solutions/regles-boite-de-reception-owa/
Cordialement, janus57
Ok merci !