Bonjour à toutes et à tous,
J'utilise l'offre : OTB V2+
J'ai connecté mon OTB a mon modem 4G, j'ai changé l'ip de l'interface lan pour une IP en 10.11.xx.xx/8, je connecte mon pc en 10.10.xx.xx sur le port 2, et je n'ai pas internet,
alors que si je ping un serveur distant depuis l'oTB ca passe, mais rien depuis mon pc …
qu'ai-je oublié ou foiré ?
merci
Bonjour @GuillaumeC9,
Si le dysfonctionnement est toujours d'actualité, je vous invite à consulter la documentation suivante :
https://help.ovhcloud.com/csm/fr-overthebox-lan-configuration?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0039132
Si cela persiste, il faudra alors créer une demande d'assistance afin qu'un retour vous soit apporté par l'équipe concernée,
^FabL