Ou est passé le forum HUBIC

bonjour,

ou est passé le forum HUBIC

merci

Bonjour,

https://forums.hubic.com/ Ici, il n'a pas bougé

C'est quand les obsèques de Hubic, vous avez été prévenu? Y'a des condoléances :innocent: ?


C'est quand les obsèques de Hubic, vous avez été prévenu? Y'a des condoléances :innocent: ?

Hubic fonctionne toujours.

C'est le **_forum de Hubic_** qui est **_DCD_**. :slight_smile:

Bonjour à tous,

Effectivement, le forum Hubic est en cours de migration.
Il n'est donc disponible actuellement qu'en read only.

Un nouveau forum du même format que celui-ci est en cours pour ce service.
je vous invite donc à patienter.

Si vous avez des demandes techniques sur le service Hubic, je vous invite à les poster sur : help@hubic.com.

Cordialement
Guillaume F.

Merci Guillaume. :slight_smile:

j'ai écrit pour un souci technique sur Hubic à l'adresse indiquée y a 15 jours, j'attends toujours un signe de vie…

Bonjour @Nissart,

Tu peux me confirmer le mail lié à ton compte que je le remonte à la team Hubic?

Cordialement,
François

le même que celui de mon inscription à ce forum. (je ne trouve pas le moyen de te l'envoyer par message privé, je ne vois pas l'option, si elle existe…)

le même que celui de mon inscription à ce forum (je ne trouve pas le moyen de te l'envoyer par message privé, je ne vois pas l'option, si elle existe…).

Je ne vois pas tes informations personnelles. Tu peux cliquer sur mon pseudo et Message Privé.

Cordialement,
François

je dois être aveugle mais je ne vois aucun moyen de t'envoyer un message privé. Si je clique sur ton pseudo ça m'amène à ton profil https://community.ovh.com/u/Francois mais il n'y a pas de lien pour t'envoyer un message.

Bonjour,

les nouveaux membre n'ont pas le droit d'initier les MP (sécu).

C'est vous @Francois qui devez initier le MP avec @Nissart.

Cordialement, janus57


bonjour,

ou est passé le forum HUBIC

merci

et bien, c'est ici finalement ce forum
la question c'est dans quelle catégorie : "public cloud" me semble pas mal, non ?

Ils ne veulent pas le mettre dans une certaine catégorie ici, car "le forum de Hubic est en cours de refonte", le problème c'est que ça fait 6 mois qu'elle dure la refonte :blush: c'est plus une refonte c'est du plasma :blush:

Voici le message qu'on a depuis un certain temps, en tout cas jusqu'à aujourd'hui:

We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Et je vous donne rendez-vous tous les mois.

Bonjour à tous,

Je vous confirme que le forum est bien en cours de migration.
Cela prend en effet un certain temps pour tout mettre au point afin d'avoir un outil pleinement opérationnel.

J'en profite pour relayer une information d'Oles sur le service Hubic qui a été transmise sur la ML aujourd'hui.

Q : Peux tu nous éclairer sur l'avenir de hubiC ? Ce service restera tel quel ou bien vous travaillez encore sur des axes d'amélioration ?

> on bosse chaque jour sur le backend pour
améliorer les perfs. ca devient très bon.
l'equipe est + importante et on a sortie aussi
archive.

> sur frontend on a pensé avoir trouvé la bonne
équipe (externe) pour le reprendre et faire
du dev agile. ca n'a pas marché. on cherche
une autre boite avec 4-5 dev ux à plein temps
iphone/ipad mac windows linux angularjs.

Si vous désirez vous enregistrer sur cette ML, c'1https://www.ovh.com/fr/support/mailing.xmlhttps://www.ovh.com/fr/support/mailing.xml ici

Cordialement
Guillaume F.

Merci Guillaume pour cette info. On voit que, depuis longtemps, Hubic est une patate chaude pour Octave, il est bien em***dé pour savoir à qui la fourguer. La tournure qu'a pris ce produit nuit à la réputation de OVH et ne correspond pas à la qualité qu'on a l'habitude de trouver dans cette boîte. Qu'il prenne une décision ferme, de tout claquer et on en parle plus et on met les clients sur les autres solutions de sauvegarde et de partage de fichier de OVH, qui n'ont pas de mal à être meilleures.

au passage malgré mon message du mois d'avril et l'assurance ici-même que ça serait traité, ça fait plus d'un mois que j'attends une réponse à mes mails au support technique d'Hubic. C'est une véritable mascarade.

Bonjour @Nissart

Ta demande a bien été envoyée sur help@hubic.com ?
Si oui, possible de me confirmer ton mail en privé pour vérifier.

Cordialement
Guillaume F.